"Ohlala, j'aimerais tellement avoir tes cheveux!"

Vous vous demandez ce qu'il se passe dans la tête de votre copine aux cheveux parfaitement lisses quand elle vous dit ça ? Hum... Elle n'est sûrement pas au courant que derrière votre chevelure, se cache beaucoup, beaucoup de travail pour essayer de ressembler à... quelque chose !

Mais pas de panique, voici quelques astuces qui vous permettrons d'obtenir la chevelure dont vous rêvez.

  1. Le bain d'huile, votre meilleur allié !

     

    Huile d'olive, d'argan, de coco, de ricin... Hydrater vos cheveux est la PREMIERE chose à faire pour avoir de beaux cheveux brillants et des boucles biens définis. Appliquez l'huile en quantité sur cheveux secs et enroulez dans une serviette ou du cellophane ( pas très glamour mais super efficace), laissez poser toute la nuit. Faites le 1x par semaine.
     A vous les cheveux brillant et tout doux !

     

  2. Dites adieu au sèche-cheveux et bonjour au PLOPPING !

     

    Le plopping ? Mais qu'est ce que c'est ?  C'est LA solution pour sécher et coiffer vos cheveux sans chaleur, en conservant de superbes boucles.
     Et comment ça marche ?
     Il s'agit d'enrouler vos cheveux dans une serviette en micro-fibres ou dans un t-shirt (comme indiqué ci-dessus), et hop le tour est joué !

     

  3. Fabriquez votre lotion pour redefinir vos boucles!

    On a toutes nos boucles qui se déforment à force de dormir dessus, de les attacher, ect. Et au bout de quelques jours après les avoir laver, on se transforme vite en... caniche, oui faut le dire ! Mais vous pouvez créer votre propre lotion capillaire, afin de leur redonner leurs formes naturelles. Il suffit tout simplement de mélanger de l'eau avec un peu d'après-shampoing et... pschit pschit pschit pschit !